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News & Press: CCLA News

Call for Nominations: CCLA Board of Trustees

November 27, 2013  
CALL FOR NOMINATIONS FOR THE COUNTY OF CARLETON LAW ASSOCIATION BOARD OF TRUSTEES 2014

The County of Carleton Law Association (CCLA) is calling for nominations for its Board of Trustees for 2014. The Board of Trustees consists of 8 positions, one of which is for a Trustee admitted to the Bar within the past 7 years. Trustees are elected by the CCLA Membership and serve for a period of one year.

Interested candidates must be a CCLA Member in good standing.

The Board of Trustees meets on a monthly basis (except for July & August) and is responsible for leading the organization through strategic direction, setting policy development and dealing with matters related to the profession, CLE initiatives, lobbying and membership services. If you are passionate about these types of issues, becoming a CCLA Trustee is an excellent way for your participation to make a difference. We want you!

In order to comply with CCLA By-Laws all nominations must be received by no later than 12:00 noon on Friday, December 20, 2013. Interested candidates can find the form here. All nomination forms must be signed by a nominator.

Candidate bios will be requested in early January, so all that is required at this point is for the CCLA to receive your nomination in writing (by email or faxing in the nomination form) by noon Friday, December 20, 2013.

We encourage all members to consider this exciting opportunity.

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REQUÊTE DE NOMINATIONS POUR SIÉGER AU SEIN DU CONSEIL D'ADMINISTRATION DE L’ASSOCIATION DU BARREAU DU COMTÉ DE CARLETON EN 2014

L’Association du Barreau du Comté de Carleton (ABCC) sollicite des nominations pour siéger au sein de son conseil d'administration en 2014. Le conseil d'administration est composé de 8 membres dont un poste réservé pour une administratrice ou un administrateur qui s’est inscrit au barreau au cours des 7 dernières années. Les administratrices ou administrateurs sont élu(e)s par les membres de l’ABCC et leur mandat est d’une durée d’un an.

Les personnes intéressées doivent être un(e) membre de bonne réputation de l’ABCC.

Le conseil d'administration tient des réunions mensuelles (sauf en juillet et août) et a la responsabilité de guider l’organisme en ce qui a trait à son orientation stratégique, l’établissement de politique de développement et de s’occuper des questions reliées à la profession, de projets concernant l’éducation continue en droit (CLE), du lobbying et des services aux membres. Si ce genre de questions vous passionne vous êtes la personne idéale pour devenir membre du conseil d'administration de l’ABCC et ainsi vous assurer que votre implication engendrera une différence. Nous avons besoin de vous!

Afin de respecter les statuts de l'ABCC toutes les nominations doivent nous parvenir au plus tard le vendredi 20 décembre 2013 à 12h00. Les personnes intéressées à soumettre leur candidature peuvent remplir le formulaire de mise en nomination que vous trouverez ici.

Nous demanderons aux candidat(e)s de bien vouloir nous faire parvenir leurs biographies au début de janvier. Tout ce dont l’ABCC a besoin pour le moment est de recevoir votre nomination par écrit (par courriel ou par télécopieur) au plus tard à midi vendredi le 20 décembre 2013.

Nous encourageons tous nos membres à prendre en considération cette occasion palpitante.